A Paris :
- Les administrations centrales et notamment le ministère des affaires étrangères et du développement international (Cabinet du ministre et ensemble des directions) ainsi que les ministères de l’Economie, de l’industrie et du numérique/Finances et comptes public (Cabinet du ministre, direction générale du Trésor, direction générale des entreprises) et les autres administrations centrales à vocation économique.
- Les agences à vocation économique et financière : Business France, Atout France, groupe CDC, BPI, AFD.
- Les Universités.
- Des partenaires tels que “Femmes au coeur des conseils”
Dans les territoires :
- Les Préfectures de Région et les services de l’Etat (notamment DIRRECTE) ;
- Les nouveaux exécutifs des 13 grandes régions qui ont pris leurs fonctions en janvier 2016 ainsi que les différentes agences régionales.
- En tant que de besoin, les autres collectivités territoriales (Départements, communes, instances intercommunales).
- Les Universités, notamment leurs nouvelles instances fédérales les COMUE.
- Les acteurs-clés des institutions européennes : notamment Commission (Cabinets de commissaires et direction générale), Parlement européen ;
- Les représentations permanentes de la France et des autres Etats membres.
- Les représentants des autorités politiques, les administrations centrales et les agences concernées ;
- Le réseau diplomatique et consulaire français au sens large : ambassades, consulats, conseillers de coopération et d’action culturelle, services économiques, missions Business France, attachés de défense et de sécurité intérieure, alliances françaises.
Faire défiler vers le haut
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies à mesure d'audience, de vous proposer une navigation optimale.AccepterRefuserEn savoir plus